Werewolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dernière partie

5 participants

Aller en bas

Dernière partie Empty Dernière partie

Message  Rémulus Overgrowth Dim 2 Mai - 21:53

Salut

C'est juste un petit poste pour prendre vos commentaire personnel sur la première partie. Dans mon cas j'ai trouvé qu'elle s'est terminer abruptement. J'aurais aimé pouvoir développer mon persos un peu plus. Par contre j'aimerais bien qu'on brainstorm pour savoir ce qu'on inclut où non. Pour éviter de se battre pour des détails futiles ( hein raph). Bon ben j'ai tout dit. a plus
Rémulus Overgrowth
Rémulus Overgrowth

Messages : 94
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière partie Empty Re: Dernière partie

Message  JeepTerran Dim 2 Mai - 21:58

C'est vrai qu'on aurait pu développer un peu plus nos persos. De plus, c'est assez rare qu'une élection dure un seul jour (de jeu). Razz

Je suggèrerais de rendre le premier jour plus long (par exemple : une semaine IRL) pour permettre d'approfondir le développement des persos, et de laisser les autres jours à la même longueur (3 jours IRL) ou les écourter un peu (2 jours IRL), pour empêcher que la première victime passe deux semaines à ne pas jouer.

Qu'en pensez-vous?

JeepTerran

Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière partie Empty Re: Dernière partie

Message  Sypher Mohre Dim 2 Mai - 22:06

peut-être pas une semaine, mais un peu plus jsuis bien d'accord Razz
Sypher Mohre
Sypher Mohre

Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière partie Empty Re: Dernière partie

Message  Arnold Dupont Dim 2 Mai - 22:26

Bon, de 1 Yvan, je croyais qu'on avait écrit dans les règles que c'était la nouvelle france, donc ça me semblait évident que la monnaie était illégal, puisque c'était le cas en nouvelle-france. Mais en réécrivant les règles, j'ai oublier de le réecrire, donc c'était mon erreur là dessus. Mais prochaine partie je suis Admin, donc on devrait pas trop s'obstiner XDDD

Pour la prochaine partie, je veux bien allonger le premier jour à 5 jours et les suivant à 4 jours. Ça vous semble convenable? Aussi prochaine partie, pas de chasseur, sinon ça se termine trop vite.

Pour le background, je pensais à deux possibilités : Des nécromanciens au lieu des garous dans un petit village médiéval de l'Angleterre (exactement les même règles... mais les morts peuvent RP sous forme de zombie sans que ça n'affecte la partie, juste pour le plaisir :p) ou alors une partie dans un sous-marin.
Arnold Dupont
Arnold Dupont

Messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière partie Empty Re: Dernière partie

Message  Rynn the Warrior Dim 2 Mai - 22:37

Dans quel état trouverait-on les corps des victimes pour conclure qu'il s'agit de nécromanciens?
Rynn the Warrior
Rynn the Warrior

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière partie Empty Re: Dernière partie

Message  Sypher Mohre Dim 2 Mai - 22:39

En décomposition je suggère !!!!!!!!! rabbit
Sypher Mohre
Sypher Mohre

Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière partie Empty Re: Dernière partie

Message  Arnold Dupont Dim 2 Mai - 22:42

En fait, je pensais à un village ou chaque nuit se fait envahir par des zombies sans cervelle qui n'arrive même pas à ouvrir les portes des maisons (donc pas de soucis si tu reste caché en boule dans la maison) et qui reparte à la levé du jour... et que comme le chef du village est mort d'un poignard au cœur (un PnJ) vous devez en élire un nouveau... et la première nuit un villageois meurent d'un poignard au cœur et se lève d'entre les morts, donc vous comprenez qu'il y a 1 ou 2 traitre parmis vous.
Arnold Dupont
Arnold Dupont

Messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière partie Empty Re: Dernière partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum