Werewolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le pirate, c'est lui

5 participants

Aller en bas

Le pirate, c'est lui Empty Le pirate, c'est lui

Message  Gazmoroth Mar 20 Juil - 21:11

Moi, Lord Gazmoroth, accuse formellement Sir Sypher Mohre d'avoir pirater le compte de notre renommé The Fake One. Son silence me parait une preuve accablante de sa culpabilité.
Gazmoroth
Gazmoroth

Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pirate, c'est lui Empty Re: Le pirate, c'est lui

Message  Rynn the Warrior Sam 24 Juil - 18:42

Rynn se disait que puisque le compte d'un joueur avait été piraté, il était logique de tenter de se débarrasser de la pourriture qui supprimait des comptes (1 seul jusque là...). Elle ne voyait pas trop qui cela pouvait être, Gazmoroth accusait Sypher mais elle ne voyait pas pourquoi. Toutefois, elle l'appuya, il fallait bien chercher et Sypher se montrait un peu trop discret dans le jeu, comme s'il n'était pas là pour ça.
Rynn the Warrior
Rynn the Warrior

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pirate, c'est lui Empty Re: Le pirate, c'est lui

Message  Rémulus Overgrowth Mar 27 Juil - 23:01


En lisant les messages je me rend bien compte que la logique de lord Gazmoroth se tient. Comment peut-on pirater un compte tout en fesant évoluer un personnage ? Je vais alors voter moi Rémulus Overgrowth contre sir Sypher Mohre. Nous devrions le bannir avant de nous même être détruit.
Rémulus Overgrowth
Rémulus Overgrowth

Messages : 94
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pirate, c'est lui Empty Re: Le pirate, c'est lui

Message  JeepTerran Jeu 29 Juil - 18:17

Mes chers amis, qu'est-ce que tout cela? On commence à accuser nos propres camarades, nos frères d'armes, de piratage? Je ne peux que respecter votre décision, mais je vous conseille de penser sérieusement à votre décision, pour ne pas faire porter le chapeau à un innocent.

J'avoue ne pas avoir de soupçons envers qui que ce soit, mais je me dois de vous avertir : ne prenez pas votre décision à la légère. Inutile de faire souffrir quelqu'un qui ne le mérite pas.

Bien des soupçons s'élèveraient envers JeepTerran à la suite de ce message, mais il se devait de porter secours à tout le monde, quitte à y laisser son compte dans "The Game".

JeepTerran

Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pirate, c'est lui Empty Re: Le pirate, c'est lui

Message  Admin Ven 30 Juil - 15:42

Puisque tout les membres actif de "The Game" ont votés, Sypher Moore sera pendu ce soir.

[HRP]
Sous recommandation de JP, la nuit tombera lorsque le ou les loup-garou se seront decider sur la personne a tué. Vu que de toute manière plus personne ne respecte la dâte, je crois que c'est pour le mieux.
[/HRP]
Admin
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33

https://werewolf.forummotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pirate, c'est lui Empty Re: Le pirate, c'est lui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum