Werewolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appel à tous

4 participants

Aller en bas

Appel à tous Empty Appel à tous

Message  JeepTerran Ven 16 Juil - 0:20

JeepTerran, ayant passé un certain temps déconnecté, fit son apparition dans la taverne, qui servait quelque peu de lieu de rencontre pour la guilde. Il avait passé quand même beaucoup de temps à aider les opprimés à travers la région, mais il s'était peu attardé aux problèmes des membres de sa guilde. Voulant remédier à cela, JeepTerran envoya ce message à tous ses confrères et consœurs de la guilde :

"Chers amis, ceci est un appel à tous. Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'aider tous et chacun d'entre vous. Vous m'en voyez désolé. Cependant, je lance cet appel à tous ceux qui auraient besoin d'une quelconque assistance pour une quête spécifique ou qui voudraient seulement se renforcer en affrontant des monstres. Si possible, j'invite tout le monde en recherche d'une occupation à venir aider tous ceux dans le besoin. Cela n'aura pour effet que de renforcer l'esprit de camaraderie et de solidarité de la guilde toute entière. Sur ce, j'attends votre réponse."

JeepTerran

Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à tous Empty Re: Appel à tous

Message  Rynn the Warrior Dim 18 Juil - 22:47

Depuis la fin de la guerre, Rynn ne croisait plus beaucoup de joueur, il n'y avait plus personne sur qui frapper ou à qui s'allier pour aller frapper des monstres. Elle alla à la taverne en espérant trouver enfin quelqu'un. Il y avait là le prêtre JeepTerran qui proposait d'aider les faibles bien sûr. Rynn était plutôt du genre à vouloir augmenter ses propres niveaux, mais si cet appel pouvait attirer des hauts-niveaux près à faire des quêtes ou des bas-niveaux suicidaires, pourquoi ne pas attendre là? D'ailleurs, elle se souvenait qu'au cours de la guerre elle avait salement traiter un petit mage niveau 2 probablement niveau 1 vu la conséquence pour les perdants, elle aurait bien voulu le revoir pour cette fois au moins l'aider en retour de l'amusement qu'il lui avait donné. Après tout, elle n'avait pas besoin d'allié fort, simplement quelque chose pour la distraire. Elle s'installa donc là, si personne ne se pointait, elle irait frapper sur des monstres un peu partout.
Rynn the Warrior
Rynn the Warrior

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à tous Empty Re: Appel à tous

Message  Rémulus Overgrowth Lun 19 Juil - 23:18


Comme kuro avait l'air absent Rémulus décida donc d'aller voir à la taverne si il y avait quelqu'un qui pourrait l'aider avec son histoire d'os de squelette. Kuro n'y était toujours pas mais il vit rynn et Jeepterran qui proposait de l'aide selon le chat. Il aurait préféré l'aide du nécromancien qui aurait fait qu'une bouché des squellettes mais Jeepterran serait utile a leur guérison et la valeureuse guerrière était à toute fin pratique intuable. Quant à Rémulus, il pourrait empoisonné les squellettes pendant qu'ils frapperaient rynn. Il proposa donc sa quest au deux autres membres de sa guilde.

Hey si vous voulez aidez quelqu'un pourquoi ne m'aideriez vous pas ? J'ai un problème avec la quest du marchand d'arme de la forêt. Il me manque 14 os. Vous pourriez peut-être m'aider à les obtenirs car tout seul j'en suis incapable.
Rémulus Overgrowth
Rémulus Overgrowth

Messages : 94
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à tous Empty Re: Appel à tous

Message  JeepTerran Mar 20 Juil - 17:17

"Mais bien sûr, Rémulus! Il me fera grand plaisir de vous aider à obtenir ces os pour aider votre progression. Tous en direction du Cimetière des Revenants! Vous venez, Rynn?"


JeepTerran

Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à tous Empty Re: Appel à tous

Message  Rynn the Warrior Mar 20 Juil - 18:01

Des squelettes seulement? Bon c'est toujours mieux que rien, je viens, mais si d'autres items que des os sont lâchés, je veux pouvoir prendre ce que je veux en premier.
Rynn the Warrior
Rynn the Warrior

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à tous Empty Re: Appel à tous

Message  JeepTerran Mer 21 Juil - 3:24

"Cela semble raisonnable, Rynn. Considérez cela comme un paiement pour votre aide, qui se révélera précieuse. De mon côté, je n'ai besoin de rien, mis à part quelques herbes rares poussant tant bien que mal dans ces sombres contrées. Allons-y!"

Les trois personnages partirent alors en direction du Cimetière des Revenants, antre du puissant Kuro.

JeepTerran

Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à tous Empty Re: Appel à tous

Message  Gazmoroth Mar 27 Juil - 17:12

Gazmoroth était assis une table plus loin. Il avait tout entendu. Il n'était pas assez haut niveau pour pouvoir obtenir cette quête, mais il pourrait surement prendre un niveau ou deux. Mais surtout, il pourrait s'emparer des items pour bas niveau rejeter par ses compatriotes. Il partit donc lui aussi en direction du Cimetière
Gazmoroth
Gazmoroth

Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à tous Empty Re: Appel à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum