Werewolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La guerre et la guilde

4 participants

Aller en bas

La guerre et la guilde Empty La guerre et la guilde

Message  JeepTerran Jeu 8 Juil - 23:11

JeepTerran fit apparition dans la taverne. Il inscrit alors ceci dans le chat "Guilde" :

"Chers membres de la Ultimate Alliance, la guerre frappe notre monde. Les habitants de la ville veulent voir exterminés les guerriers, les druides et les nécromanciens. Dans cette difficile période, plusieurs personnes auront besoin d'assistance et il est de mon devoir de les aider. Cependant, cela pourrait causer le courroux des mages et des gamblers, qui pourraient voir toute tentative d'assistance de ma part envers les habitants de la forêt comme de la vile traîtrise.

À la lumière de tout cela, une question s'impose : Où se trouve votre allégeance dans cette situation, du côté de la guilde ou du côté de votre race? Pourriez-vous occire vos frères d'armes de l'Ultimate Alliance si la race de celui-ci est en guerre avec la vôtre? Sachez, mes amis, que je respecterai votre décision, quelle qu'elle soit. Si mon destin est de mourir de votre main, qu'il en soit ainsi. Mais soyez assurés que je serai toujours présent pour aider qui que ce soit."

JeepTerran

Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guerre et la guilde Empty Re: La guerre et la guilde

Message  Kuro Ven 9 Juil - 18:13

Kuro répondit par le chat de guilde :

" Alors la sa m'étonne de toi Jeep terran ! toi qui est si violant et sans merci !... Non sérieusement , si il y a une guerre dit moi juste quand ça sera terminé, je vais aller récolter des ingrédients sur vos cadavres tout frais . Aussi non, je ne vais pas participer à vos trucs pvp qui fait juste prendre du temps pour rien... Ah et Jeep Terran si tu ne veux pas participer n'y va tout simplement pas ( sa va fait plus de cadavre !) et je suis content d'aprendre que même si je te tue un jour tu pourra toujours m'aider dans mes plans malsains et diaboliques."
Kuro
Kuro

Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guerre et la guilde Empty Re: La guerre et la guilde

Message  Sypher Mohre Ven 9 Juil - 18:18

Moi si j'étais toi Kuro, je ne resterais pas neutre dans ce genre de situation, arange toi seulement pour ne pas avoir bRAWRzilien sur toi ! Il sait comment négocier celui là hahaha !

Plus sérieusement Jeep Terran, pourquoi y'a t-il une autre guerre ? Je suis curieux des raisons derrière celle-ci ! (Sarcasme, car c'est lié à l'exp et l'argent bien sur).

Sypher demeure silencieux, regardant JeepTerran avec son sourire toujours aussi sympathique et enfantin !
Sypher Mohre
Sypher Mohre

Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guerre et la guilde Empty Re: La guerre et la guilde

Message  Kuro Ven 9 Juil - 18:42

"Je ne suis pas neutre ... je vous haït tous autant Very Happy ces tout mon cher Sypher ! Il va falloir une grande récompense pour que ces programmeurs réussis à me faire bouger pour un event aussi minable et non imaginatif . Je vais leur donner un idée moi ! Des orcs et des humains qui se combattre pour un raison X et une armée de mort vivant arrive dans le décore et les tues tous ! et un règne de terreur s'installe... Aaahh que sa serais génial."
Kuro
Kuro

Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guerre et la guilde Empty Re: La guerre et la guilde

Message  JeepTerran Ven 9 Juil - 19:26

"Les motifs de cette guerre sont ceux des développeurs, j'imagine, mon cher Sypher. Quant à cette guerre, elle va occasionner beaucoup de joueurs ayant besoin de soins et je me dois de les aider. Il y aura moins de cadavres que tu le voudrais, mon cher Kuro, mais tu sais très bien que je peux ralentir la décomposition des cadavres avec mon Sceau Para-Biotique, pour que tes fidèles suivants morts-vivants puissent te servir encore plus longtemps. Moins de mouches vont graviter autour, bien évidemment, mais je crois qu'il s'agit d'un moindre mal. Console-toi en te disant que je ne peux être partout. Je suis pas mon dieu, après tout."

JeepTerran sortit alors de la taverne et se mit à parcourir la ville à la recherche de nécessiteux.

JeepTerran

Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guerre et la guilde Empty TRIOMPHANT

Message  BRAWRZILIENNNN Dim 11 Juil - 3:42

Brawrzilien couru les bras dans les air, traversant la taverne en criant : WOOT J'AI BUTTE LE DRAGON NIVEAU 500 EN SOLO QUEST TU SEUL SANS GEAR SANS MES SPELL SANS ARME SANS MÊME ÊTRE DEVANT MON ÉCRAN CAR J'AI CLICKER SUR AUTO-ATTAQUE! GRÂCE A CELA JE SUIS MAINTENANT NIVEAU 101 JE SUIS LE PLUS SUPÉRIEUR QUE N'IMPORTE QUI DANS LA BÉTA ET SELON LES DÉV(dévelopeur) CETTE QUEST NE PEUT ÊTRE RÉUSSIT QUE CETTE SEMAINE ET L'EVENT VIEN DE FINIR DONC JE SERAIS LE SEUL NIVEAU 101 DU JEU. JE M'AIME... GANG DE NOOBZZZZZZZ :DDD. xD. OMG JSUIS BEYONG GOD!
BRAWRZILIENNNN
BRAWRZILIENNNN

Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guerre et la guilde Empty Re: La guerre et la guilde

Message  BRAWRZILIENNNN Lun 19 Juil - 14:06

Brawrzilien regarda au desus de sa tête et vis : Chef de la guilde...

Brawrzilien ne pu s'empêcher de crier dans la taverne : WTF(What the fuck) POURQUOI MOIIIII NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN.......

Après un gros 5 minutes de ragepause Brawrzilien s'assis sur une chaise et pensa a ces coups pour ne plus être chef.
BRAWRZILIENNNN
BRAWRZILIENNNN

Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guerre et la guilde Empty Re: La guerre et la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum