Werewolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La petite fille

3 participants

Aller en bas

La petite fille Empty La petite fille

Message  Rémulus Overgrowth Sam 22 Mai - 11:49

J'ai eu une idée pour la petite fille. Je sais pas si elle va vous plaire mais je vais la donner pareil, vous me direz se que vous en pensez. Alors la petite fille a le droit d'épier les 2 loups-garous mais elle ne peut en nommer qu'un. Elle serait beaucoup moins abus et il y aurait plus de stratégie qu'avec 2 voyantes. Imaginez, si la petite fille nomme le loup-garou elle va automatiquement se faire buter par l'autre. donc se sera au villageois d'essayer de sauver la petite fille en jouant sur les mots dans leur post (comme ce que j'ai fait avec zelda se tour-ci pour accuser Jude). Pis si jamais on suit la première personne qui accuse (car la petite fille sait qui il faut descendre) pis que les loup-garous sont wise et qu'il accuse promptement et fortement ont peu facilement pendre un innocent.

Maintenant a vous de décidez ce que l'ont fait.
Rémulus Overgrowth
Rémulus Overgrowth

Messages : 94
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille Empty Re: La petite fille

Message  Sypher Mohre Sam 22 Mai - 13:57

Bien honnêtement, j'en sais rien, parce que la petite fille va quand même savoir qui sont les deux garous. Les deux voyantes ça me parait plus juste parce qu'elles peuvent piger de simple villageois durant la nuit. C'est quand même hard êwtre loup gaou J-P
Sypher Mohre
Sypher Mohre

Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille Empty Re: La petite fille

Message  Admin Dim 23 Mai - 1:43

J'essaie d'équilibrés les chances de réussites des 2 camps. Pour l'instant les villageois ont l'avantage. Je trouve que remplacer la petite fille par un personnage moins puissant serait mieux. Suite à la game chez raf, j'ai penser peut être mettre le salvateur à la place. Qu'en dites vous?
Admin
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33

https://werewolf.forummotion.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille Empty Re: La petite fille

Message  Rémulus Overgrowth Dim 23 Mai - 8:56

J'aime bien l'idée du salvateur. Sa permettrais d'avoir des parties un peu plus longue. Par contre je me demande si cela est vraiment en faveur des loup-garous. A mon souvenir le salvateur protège quelqu'un de nuit et non de jour. Puis jul je sais pas si tu avais vu sa comme sa mais permettre a la petite fille de nommer qu'un seul loup-garou est du suicide pour elle. Selon moi sa avantage plus les garous que les villageois. Alors que 2 voyantes sa peu devenir trés hard pour les garous. Imagine seulement que les 2 trouve les 2 garous du premier coup. Fourré, la game dure 2 jours.

Sinon on peu toujours mettre un voleur ou un ancien, en fait on a l'embarras du choix non.
Rémulus Overgrowth
Rémulus Overgrowth

Messages : 94
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille Empty Re: La petite fille

Message  Admin Dim 23 Mai - 13:31

Ouais, si on va piger dans les expansions, on a beaucoup de choix. Le salvateur est en faveur des villageois, mais il est moins puissant que la petite fille et beaucoup plus imprévisible.
Admin
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33

https://werewolf.forummotion.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille Empty Re: La petite fille

Message  Sypher Mohre Dim 23 Mai - 15:11

Ouais, le salvateur jsuis pas contre !
Sypher Mohre
Sypher Mohre

Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille Empty Re: La petite fille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum